Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Toyota Material Handling North America (TMHNA)
Michael Field est le chef de l’exploitation de Toyota Material Handling North America (TMHNA), qui comprend l’ingénierie, le marché secondaire, les nouvelles activités, les technologies de l’information, les alliances stratégiques, les affaires gouvernementales et la planification des produits. Michael s’est joint à The Raymond Corporation en 2004 et a récemment occupé le poste de président et chef de la direction de Raymond jusqu’à l’intégration de Raymond et de Toyota en 2025. Auparavant, M. Field a occupé les postes de vice-président de l’ingénierie et de président des opérations et de l’ingénierie chez Raymond.
Field a plus de 25 ans d’expérience dans la gestion de groupes d’ingénierie et d’opérations au sein d’entreprises industrielles. Field est également membre du conseil d’administration de plusieurs entités juridiques de TMHNA.
Avant de rejoindre Raymond, M. Field a occupé le poste de vice-président de la gestion des programmes mondiaux chez Brooks-PRI Automation à Chelmsford, dans le Massachusetts, qui dirigeait l’industrie de la manutention automatisée des semi-conducteurs avec des véhicules robotisés, à guidage automatique (AGV) et des solutions de contrôle logiciel de pointe. Auparavant, M. Field a occupé le poste de vice-président de l’intégration des systèmes chez PRI Automation, où il comprenait les ventes techniques, l’ingénierie des systèmes et la gestion des programmes.
Diplômé de l’Institut de technologie de Rochester, M. Field est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en génie mécanique, d’une maîtrise ès sciences en génie de la fabrication de l’Université de Boston et d’un MBA avec une spécialisation en opérations internationales de l’Université de Boston. Il est membre du conseil du conseil du doyen de l’Institut de technologie de Rochester, du Kate Gleason College of Engineering et membre de la table ronde du président de l’Institut de technologie de Rochester. Field a reçu le prix Distinguished Alumnus du Kate Gleason College of Engineering pour 2018-2019.
Field est actuellement président et directeur du conseil d’administration de NY-BEST (New York Battery and Energy Storage Technology Consortium, Inc.), membre du conseil d’administration du New York State Southern Tier Regional Economic Development Council (REDC) et membre du conseil d’administration de l’Industrial Truck Association (ITA).
Field détient une licence d’ingénierie professionnelle dans l’État de New York et a 35 brevets accordés.