Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana, le 18 août 2023 – Toyota Material Handling (TMH), le chef de file nord-américain des produits et solutions de manutention, a annoncé que Lea Ann King et Kim Douglass sont les lauréates du prix Women in Supply Chain 2023. Le prix, décerné chaque année par Food Logistics et Supply & Demand Chain Executive, honore les femmes leaders et dirigeantes de la chaîne d’approvisionnement dont les réalisations, le mentorat et les actions donnent un exemple positif aux femmes à tous les niveaux du réseau de la chaîne d’approvisionnement.
« Lea Ann et Kim sont des leaders exceptionnelles qui ouvrent la voie aux femmes dans les secteurs de la chaîne d’approvisionnement et de la manutention », a déclaré Bill Finerty, président et chef de la direction de Toyota Material Handling. « Ces femmes incarnent le principe fondateur de Toyota qui consiste à contribuer positivement à la société et à rendre le monde meilleur pour tous, tout en encourageant les autres à faire de même. »
M. King, vice-président des affaires juridiques et chef du contentieux de Toyota, est un leader dynamique qui inspire les autres. King a fondé le Toyota Women’s Impact Network (T-WIN), l’initiative féminine de l’entreprise qui veille à ce que Toyota ait une culture inclusive et attire des talents diversifiés. Elle défend les femmes dans tous les rôles et crée des possibilités de mentorat et d’enseignement pour les femmes professionnelles. Mme King démontre également son engagement envers l’industrie de la chaîne d’approvisionnement en siégeant au conseil d’administration de l’Industrial Truck Association (ITA), y compris son poste le plus récent en tant que présidente du comité des avocats de l’ITA de 2016 à 2019. Elle continue de défendre les femmes dans le domaine juridique, quel que soit le secteur d’activité.
Douglass, chef d’équipe d’assemblage chez Toyota, est un pionnier et un modèle dans l’industrie de la manutention et de la chaîne d’approvisionnement. L’année dernière, Douglass est devenue la première femme à remporter une médaille dans le cadre du concours mondial d’habiletés du Toyota Material Handling Group, remportant la médaille d’or au concours d’assemblage de 2022. Depuis sa victoire historique, Douglass s’est engagée à défendre les intérêts d’autres femmes au sein de l’organisation. Elle représente l’engagement de Toyota à encourager davantage de femmes à poursuivre une carrière dans l’industrie de la manutention. Elle est également ambassadrice du Toyota Women’s Impact Network. Douglass plaide pour que les femmes reçoivent la formation professionnelle, le perfectionnement professionnel, le mentorat et l’encadrement dont elles ont besoin pour réussir leur carrière dans le monde de la fabrication de matériaux de manutention.
Food Logistics and Supply & Demand Chain Executive a reçu plus de 400 candidatures pour le prix de cette année, ce qui a établi le record de la publication pour l’une de ses catégories de prix. De ce nombre, 118 ont été soumises par des homologues masculins, et 39 femmes ont été auto-désignées. Apprenez-en davantage sur la mission de Toyota Material Handling en matière de développement durable et consultez le rapport sur le développement durable de l’entreprise, ou visitez le site ToyotaForklift.com.
Apprenez-en davantage sur l’impact de Toyota sur l’industrie de la chaîne d’approvisionnement chez ToyotaForklift.com et explorez les possibilités de carrière chez Toyota ici.
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling propose des produits et des solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Grâce à l’accès à une gamme de produits de manutention à la pointe de l’industrie, les concessionnaires Toyota sont particulièrement bien placés pour les aider à relever les nombreux défis liés à l’entreposage et à la distribution. Conçue pour chaque application, Toyota peut fournir l’ensemble le plus complet de solutions pour la manutention, l’automatisation, l’énergie, la logistique avancée et l’optimisation des entrepôts. Pour plus d’informations ou pour en savoir plus, visitez ToyotaForklift.com.