Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America (TMHNA), a été nommé nouveau président du conseil d’administration de l’Industrial Truck Association (ITA). M. Wood, qui était auparavant vice-président du conseil d’administration, a pris la relève du président et chef de la direction de Kion North America, Brian Butler, qui a annoncé son départ à la retraite plus tôt cette année.
« L’ITA est la principale organisation de l’industrie des chariots de manutention depuis plus de 60 ans », a déclaré M. Wood. « Je suis fier de soutenir une organisation qui s’engage à connecter et à servir l’industrie des chariots élévateurs et ses membres. »
Auparavant, M. Wood a été président du comité d’ingénierie générale de l’ITA. Il travaille dans l’industrie de la manutention depuis 1989 et assiste aux réunions de l’ITA depuis plus de 25 ans.
Wood siège également au conseil consultatif des fabricants de la Material Handling Equipment Distributors Association (MHEDA) et au conseil des gouverneurs du Material Handling Institute (MHI). Il contribue à la fois au comité consultatif éditorial du magazine Modern Materials Handling et au conseil consultatif de l’industrie de l’Electric Power Research Institute. De plus, il siège au conseil consultatif de l’Association de soccer de l’État de Californie, de SafetyBeltSafe USA, l’organisation nationale à but non lucratif qui se consacre uniquement à la sécurité des enfants passagers, et de Team Kids, une organisation à but non lucratif axée sur l’autonomisation des enfants pour changer le monde.
À propos de Toyota Material Handling North America
Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de trois sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling U.S.A., Inc. ; Toyota Industrial Equipment Mfg., Inc. ; et The Raymond Corporation. Ensemble, les entreprises TMHNA produisent en moyenne 1 620 chariots élévateurs par semaine, et un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. TMHNA développe, fabrique et distribue des produits de manutention primés à partir de 1,8 million de pieds carrés d’espace de fabrication et de bureaux, y compris trois usines à Columbus, dans l’Indiana ; Greene, New York; et Muscatine, dans l’Iowa. Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 3 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 7 300 employés et 318 concessionnaires pour soutenir les clients de Toyota et de Raymond.
À propos de l’Association des chariots industriels
Depuis plus de 60 ans, l’Industrial Truck Association est la principale organisation de fabricants de chariots de manutention et de fournisseurs de composants et d’accessoires qui exercent leurs activités aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Basée à Washington, D.C., l’ITA maintient une voix influente dans l’élaboration de normes internationales pour l’industrie. L’organisation fait également progresser les pratiques d’ingénierie pour promouvoir des produits sûrs, diffuse de l’information statistique sur le marché et offre des forums de l’industrie pour l’apprentissage et le réseautage. Visitez www.indtrk.org pour en savoir plus.