Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Ind. (5 août 2015) – Toyota Industrial Equipment Manufacturing (TIEM) a récemment annoncé un nouvel agrandissement de 16 millions de dollars et la rénovation de son usine de fabrication de chariots élévateurs à fourche à Columbus, dans l’Indiana. L’expansion est conçue pour rassembler tout le monde dans un grand espace afin d’améliorer la communication entre les associés, d’améliorer les produits et les services et d’offrir une meilleure expérience aux clients. Toyota prévoit d’étendre sa capacité de développement de nouveaux produits aux États-Unis afin d’améliorer son soutien au marché nord-américain. L’ajout de 50 600 pieds carrés portera l’installation totale à 1,1 million de pieds carrés d’espace de fabrication et de soutien.
Le nouveau bâtiment et la rénovation offriront de l’espace pour soutenir les activités de développement humain, le développement de nouvelles technologies de fabrication, le développement de nouveaux produits, ainsi que les initiatives stratégiques Vision 2020 de l’entreprise. L’agrandissement comprend un immeuble de bureaux de deux étages, une nouvelle cafétéria, un nouvel abri anti-tempête et un vestiaire ainsi qu’un espace d’agrandissement pour le centre médical sur place de Toyota pour les associés et leurs familles. Le nouveau bâtiment servira également de siège social à Toyota Material Handling North America, la division nord-américaine de Toyota Material Handling Group.
« Pour réaliser notre vision et nos objectifs à long terme, nous investissons dans notre personnel et dans notre espace de fabrication et de soutien », a déclaré Tony Miller, vice-président principal de TIEM. « Cette expansion témoigne de l’engagement de Toyota envers ses associés, ses clients et la communauté de Columbus, dans l’Indiana. »
Depuis que le premier chariot élévateur est sorti de la chaîne il y a 25 ans, Toyota Associates a construit plus de 500 000 chariots élévateurs. La majorité de tous les chariots élévateurs Toyota vendus en Amérique du Nord sont produits chez TIEM.
Toyota organisera une cérémonie d’inauguration des travaux le mois prochain et une grande cérémonie d’ouverture lorsque la construction sera terminée l’année prochaine.
À propos de Toyota Industrial Equipment
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ToyotaForklift.com.