Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana, le 10 janvier 2019 – Toyota Industrial Equipment Manufacturing (TIEM) et Toyota Material Handling, USA (TMHU) ont annoncé leur intention de s’intégrer en une seule unité commerciale d’ici janvier 2020. La nouvelle société s’appellera Toyota Material Handling, Inc. (TMH).
L’annonce a été faite lors d’une réunion à l’échelle de l’entreprise le 9 janvier. L’entreprise demeurera à Columbus, dans l’Indiana, et relèvera directement de Toyota Material Handling North America (TMHNA). À la tête de TMH, on retrouvera le président et chef de la direction, Jeff Rufener, et le vice-président principal, Tony Miller.
« Notre objectif est d’avoir une culture d’entreprise plus forte et plus unifiée autour de nos activités de manutention », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de TMHNA. « En tant qu’entreprise unie, nous serons plus efficaces et plus réactifs envers nos associés, nos fournisseurs, nos concessionnaires et nos clients. »
L’intégration de TMHU et de TIEM est la prochaine étape d’une série d’événements et d’actions qui ont commencé en 2014 lorsque TMHU a achevé un déménagement de trois ans de son siège social de la Californie à l’Indiana.
« Nous avons combiné avec succès nos activités de pièces de rechange en 2017 et, alors que nous examinions d’autres opportunités de synergie, il est devenu évident qu’une consolidation complète des entreprises était notre meilleure prochaine étape », a déclaré M. Rufener. « L’intégration de nos équipes améliorera le flux d’informations vers et depuis nos clients, afin que nous puissions leur fournir exactement ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. »
L’intégration complète sera terminée d’ici janvier 2020.
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling offre une gamme complète de produits de manutention fièrement assemblés aux États-Unis, y compris des chariots élévateurs à fourche, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ToyotaForklift.com.