Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Ce nouveau produit offre une solution polyvalente pour les besoins de construction et d’entretien serrés
COLUMBUS, Ind. – (15 mai 2019) – Toyota Material Handling USA a lancé sur le marché ses nouvelles nacelles élévatrices à mât vertical AICHI.
Les élévateurs à mât vertical AICHI sont dotés de mâts de style poteau à plusieurs étages offrant des hauteurs de levage élevées dans une unité compacte qui passe par une porte standard. Ils offrent des hauteurs de plate-forme de 12 et 16 pieds avec une extension de plate-forme standard qui fournit 15 pouces supplémentaires pour les endroits difficiles d’accès. Les élévateurs à mât verticaux ne mesurent que 30 pouces de large et 4 pieds et 6 pouces de long, ce qui permet de naviguer dans des zones étroites et à espace restreint où un élévateur à ciseaux serait trop grand.
Le nouveau produit AICHI est doté d’un rayon de braquage de zéro degré pour une maniabilité accrue et de pneus non marquants de série. Il est également doté d’un système d’entraînement direct à courant alternatif à deux moteurs qui offre un déplacement précis et une durée de fonctionnement inégalée dans l’industrie. Ce système élimine les fuites et l’entretien que l’on peut trouver dans les systèmes d’entraînement hydrauliques utilisés dans d’autres marques. Les nacelles élévatrices à mât vertical AICHI partagent ce système et d’autres pièces avec les modèles d’élévateurs à ciseaux AICHI pour une commodité d’entretien et de maintenance.
En ce qui concerne les fonctionnalités, les élévateurs à mât verticaux offrent également une poignée de commande intuitive, une fonctionnalité anti-recul et une alarme d’inclinaison, qui avertit les opérateurs des conditions de travail dangereuses et limite les mouvements de la plate-forme jusqu’à ce que le bon fonctionnement soit rétabli. Les ascenseurs sont équipés de série d’un système de diagnostic embarqué et d’un écran LCD/compteur horaire, ce qui élimine le besoin d’outils spéciaux pour diagnostiquer les codes.
« Nous avons entrepris de construire de nouvelles plates-formes de travail principalement pour les métiers de la construction, mais ces élévateurs offrent beaucoup plus », a déclaré Tony Miller, vice-président principal de Toyota Material Handling. « Il s’agit d’une solution idéale pour tout espace de travail dans lequel une échelle de plus de 10 pieds est nécessaire. »
En plus des applications dans le secteur de la construction, les nouveaux ascenseurs sont idéaux pour l’entretien des installations et des bâtiments, la tuyauterie, la peinture et de nombreuses autres applications.
Toyota prend les commandes maintenant, avec des stocks à portée de main. Vous trouverez plus d’informations sur les nouveaux élévateurs à mât vertical AICHI sur ToyotaForklift.com.
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling offre une gamme complète de produits de manutention fièrement assemblés aux États-Unis, y compris des chariots élévateurs à fourche, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez ToyotaForklift.com.