Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana , le 30 avril 2018 – Toyota Material Handling, U.S.A. (TMHU) a annoncé le lancement d’un site Web de commerce électronique pour la vente d’équipement. Toyota Forklifts, le premier fabricant de chariots élévateurs en Amérique du Nord, a commencé à vendre des transpalettes manuels (HPT) en ligne au cours du premier trimestre de l’année. Toyota a lancé le site pour répondre aux besoins changeants des clients qui préfèrent interagir et effectuer des transactions en ligne. Une fois que le client a passé à la caisse en ligne, le revendeur local exécute la commande en quatre jours ouvrables ou moins et chaque commande comprend l’assemblage et la livraison gratuits. HPT eCommerce est la première étape de TMHU dans la construction d’un magasin de commerce électronique complet pour soutenir les clients de chariots élévateurs Toyota.
Avec une capacité de 5 500 livres, le HPT de Toyota est idéal pour les applications à court terme et offre une solution économique aux clients de Toyota. Le HPT s’adapte à la vente au détail et à l’entreposage général, mais sert également à des applications telles que l’entreposage frigorifique, car il n’a pas les complexités du câblage électrique et de l’entretien des batteries. Les HPT sont livrés en standard avec une construction à profil bas, un arc de direction de 180°, une faible résistance au roulement et des roues à charge unique avec rouleaux d’entrée/sortie pour offrir une excellente maniabilité pour des performances et une productivité maximales.
« Ce site Web est la première étape pour nos équipes afin de fournir des solutions de manutention dans un environnement de commerce électronique », a déclaré Steve Tadd, directeur du marketing et des technologies de l’information de TMHU. « L’offre en ligne de transpalettes manuels est une excellente occasion de travailler aux côtés des concessionnaires pour fournir à nos clients les produits dont ils ont besoin dans un canal facile à utiliser et ouvert 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par an. »
Le site Web de commerce électronique de Toyota a été développé par les partenaires Deloitte Digital et Blackstone Media.
« Notre partenaire Web de longue date, Blackstone Media, a géré l’ensemble de l’interface utilisateur, tandis qu’un autre partenaire de longue date et leader de l’industrie, Deloitte, a développé des capacités back-end pour prendre en charge l’expérience utilisateur souhaitée », a déclaré M. Tadd. « Pour l’autorisation de carte de crédit et les captures, nous avons travaillé avec Chase. »
Pour magasiner des transpalettes manuels Toyota en ligne, visitez https://shop.toyotaforklift.com/.
À propos de Toyota Material Handling, U.S.A., Inc.
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte, des nacelles élévatrices et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyota, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez ToyotaForklift.com.