Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Les chariots élévateurs Toyota créent des emplois bien rémunérés dans l’Indiana

COLUMBUS, Indiana, le 30 novembre 2016 – Toyota Material Handling, U.S.A., Inc. (TMHU), un fournisseur de solutions de manutention complètes de chariots élévateurs et d’équipements connexes, a annoncé son intention de renforcer ses effectifs à Columbus, créant jusqu’à 71 nouveaux emplois bien rémunérés d’ici 2019.

 

« L’économie de l’Indiana est bâtie pour des entreprises en croissance comme TMHU », a déclaré le gouverneur Mike Pence. « TMHU a choisi d’y installer son siège social alors que notre État développait l’un des meilleurs climats du pays pour la création d’emplois, plaçant Hoosiers à la tête de l’une des principales entreprises de l’industrie de l’équipement lourd. Aujourd’hui, alors que TMHU annonce qu’elle crée encore plus d’emplois bien rémunérés pour les Hoosiers, l’Indiana est l’une des économies les mieux classées du pays.

 

TMHU a déménagé son siège social d’Irvine, en Californie, à Columbus en 2012 après avoir investi 4,6 millions de dollars pour agrandir son bureau ici. L’entreprise a créé 79 nouveaux postes dans l’Indiana depuis son déménagement et investit maintenant dans des initiatives axées sur les employés afin de renforcer davantage ses effectifs. TMHU a récemment construit une nouvelle salle à manger de style restaurant, qui a ouvert ses portes en juillet, et construit actuellement un nouveau centre de bien-être, le complexe récréatif Toyota, afin d’offrir plus d’opportunités de santé et de bien-être à ses employés grâce à un terrain de basketball, une piste d’athlétisme, des équipements de conditionnement physique et des cours d’exercice en groupe.

 

TMHU, qui emploie actuellement 182 associés à temps plein, prévoit d’embaucher principalement des professionnels salariés travaillant dans un environnement d’entreprise. Les nouveaux postes devraient offrir un salaire moyen de plus du double du salaire moyen de l’État. Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne à www.ToyotaForklift.com/careers.

 

« Le déménagement du siège social de TMHU à Columbus a été une excellente décision pour nous », a déclaré Tracy Stachniak, directrice des ressources humaines et de la formation et du développement chez TMHU. « L’Indiana offre une économie robuste, l’hospitalité du Midwest et un style de vie attrayant. C’est un endroit où il fait bon travailler et vivre.

 

TMHU est physiquement relié à Toyota Industrial Equipment Mfg. Inc., une usine de fabrication sans site d’enfouissement où sont fabriqués la majorité des chariots élévateurs Toyota vendus en Amérique du Nord. Les deux exploitations ainsi que deux autres sociétés sœurs de Toyota constituent le campus de Toyota de 126 acres à Columbus, qui emploie un réseau de plus de 1 400 Hoosiers.

 

Fondée en 1967, TMHU est la division de manutention de sa société sœur, Toyota Industrial Equipment Manufacturing (TIEM). Filiale de la société japonaise Toyota Industries Corporation, l’entreprise fabrique et distribue des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des tracteurs de remorquage et des AGV. TMHU a célébré son 25e anniversaire d’exploitation dans l’Indiana l’année dernière, après avoir installé sa première usine de fabrication de chariots élévateurs en Amérique du Nord à Columbus en 1990. Toyota Forklifts est la marque de chariots élévateurs la plus vendue en Amérique du Nord depuis 2002, générant un chiffre d’affaires de 8,2 milliards de dollars en 2015 et une croissance des ventes de 8,2 % par rapport à 2014.

 

« Columbus, dans l’Indiana, est fière d’abriter la plus forte concentration d’investissements japonais dans l’Indiana », a déclaré le maire de Columbus, Jim Lienhoop. « TMHU et TIEM ont toutes deux la réputation d’être un endroit où les gens veulent travailler, et ce dernier investissement renforce encore leur position dans le centre-sud de l’Indiana et ses environs en tant qu’employeur de choix privilégié. »

 

L’annonce d’aujourd’hui s’inscrit dans une tendance d’investissements de l’ensemble des entreprises de la marque Toyota dans l’Indiana. En mai, le lieutenant-gouverneur Eric Holcomb s’est joint aux dirigeants de Toyota Motor Manufacturing Indiana à Princeton – où il a annoncé des expansions trois fois au cours des quatre dernières années – pour célébrer le 20e anniversaire de l’assemblage de voitures par le constructeur automobile dans le sud-ouest de l’Indiana. Et en juillet, l’équipementier automobile Toyota Boshoku Indiana a annoncé son intention de s’étendre dans l’Indiana, en créant 160 nouveaux emplois à Princeton cette année pour produire des sièges et des portes de véhicule pour le nouveau Toyota Highlander.

 

La Société de développement économique de l’Indiana a offert à TMHU jusqu’à 100 000 $ en subventions de formation basées sur la performance en fonction des plans de création d’emplois de l’entreprise. En août, la ville de Columbus a approuvé un abattement fiscal à l’appui d’un investissement distinct de 3 millions de dollars de TIEM.

 

TMHU est la 11e entreprise japonaise à annoncer cette année des plans de création d’emplois dans l’Indiana. Ensemble, ces entreprises prévoient de créer près de 900 nouveaux emplois chez Hoosier. Parmi tous les États, l’Indiana compte le plus grand montant d’investissements japonais par habitant, avec plus de 53 000 Hoosiers travaillant dans plus de 260 installations commerciales appartenant à des Japonais à travers l’État.

 

À propos de TMHU
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez www.ToyotaForklift.com.

 

À propos de l’IEDC
L’Indiana Economic Development Corporation (IEDC) dirige les efforts de développement économique de l’État de l’Indiana, en se concentrant sur l’aide aux entreprises pour qu’elles se développent et s’y installent. Dirigé par un conseil d’administration de 12 membres présidé par le gouverneur Mike Pence, l’IEDC gère de nombreuses initiatives, notamment des crédits d’impôt basés sur le rendement, des subventions pour la formation de la main-d’œuvre, une aide aux infrastructures publiques et des efforts d’attraction et de rétention des talents. Pour plus d’informations sur l’IEDC, visitez www.iedc.in.gov.

Articles connexes