Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana , le 15 septembre 2017 – Toyota Material Handling U.S.A. (TMHU), a commémoré le 50e anniversaire du premier chariot élévateur Toyota vendu aux États-Unis lors d’un événement spécial pour les concessionnaires, les associés, les dignitaires et les médias à son siège social américain à Columbus, dans l’Indiana. L’entreprise, qui détient le titre de premier chariot élévateur en Amérique du Nord, a vendu son premier chariot élévateur américain à un viticulteur de Fresno, en Californie, en 1967. Cinquante ans plus tard, Toyota expose fièrement ce chariot élévateur sur son campus de Columbus pour rappeler aux visiteurs la qualité et la longévité de la marque.
« Cinquante ans représentent une réalisation en or aux États-Unis et, pour célébrer, nous avons rendu hommage aux associés, aux concessionnaires, à nos fournisseurs et à la communauté qui ont soutenu le parcours de TMHU vers cette étape importante », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America. « Cet anniversaire souligne notre héritage ici aux États-Unis, mais nous donne également un aperçu de l’avenir du leadership et de la croissance continus de Toyota Forklifts dans l’industrie de la manutention et de la logistique en constante évolution. »
Toyota Forklifts a invité ses 66 concessionnaires représentant plus de 220 emplacements aux États-Unis et au Canada à se joindre aux festivités du 50e anniversaire. Le vaste réseau de concessionnaires professionnels de Toyota est souvent considéré comme un ingrédient clé du succès de TMHU. Les concessionnaires présents à l’événement ont remis aux représentants de TMHU une plaque d’appréciation pour le soutien et le leadership qui leur ont été fournis au cours des cinq décennies précédentes.
Pour marquer les noces d’or, Toyota a conçu, fabriqué et construit sur mesure un chariot élévateur peint en or, qui a été dévoilé lors de la récente cérémonie d’inauguration. Les dirigeants de Toyota Industries Corporation (TICO) ont remis à TMHU une sculpture en tuiles de toit en céramique. Les tuiles anciennes, appelées Kawara, proviennent de la région de Takahama au Japon et témoignent de la qualité exceptionnelle de tous les produits Toyota.
Le secrétaire au Commerce de l’Indiana, Jim Schillinger, a pris la parole lors de la cérémonie du 50e anniversaire et a reconnu l’impact considérable de TMHU sur l’économie de l’Indiana. Le maire de Columbus, James Lienhoop, a souligné à quel point les chariots élévateurs Toyota stimulent non seulement l’économie de Columbus, mais aussi l’industrie de la manutention du pays.
Toyota plantera 50 cerisiers en fleurs sur son campus de Columbus et fera don de 50 cerisiers en fleurs supplémentaires à la ville de Columbus. Les cerisiers en fleurs sont la fleur nationale du Japon, siège de la société mère de TMHU, TICO. En plus des arbres, Toyota a remis au département des parcs et des loisirs de Columbus 50 bourses d’études pour les jeunes dans le besoin.
À propos de Toyota Material Handling, U.S.A.
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte, des nacelles élévatrices et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ToyotaForklift.com.