Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Ind. – (13 février 2019) – Toyota Industries North America, Inc. a conclu un accord définitif pour acquérir les actifs de Hoist Liftruck Mfg., LLC à compter du 8 février 2019. La nouvelle société s’appellera Hoist Material Handling, Inc.
« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli dans la construction d’une marque formidable et de produits de qualité », a déclaré Marty Flaska, fondateur de Hoist. « Je prends ma retraite et je ne ferai plus partie de l’entreprise, mais l’entreprise est entre de bonnes mains. C’est un honneur de passer le relais au leader de l’industrie, Toyota.
La manutention des matériaux de levage sera dirigée par le vice-président (VP) et directeur général Dan Kossow ; Bob Miller, vice-président de l’ingénierie ; le vice-président des ventes, Stu Jacover ; et le vice-président des opérations, Ryan Delaney. M. Delaney, qui a passé les six dernières années en tant que directeur de la qualité pour Raymond Corporation, se joindra à l’équipe de manutention des matériaux de levage à East Chicago, sous la responsabilité de Tony Miller, vice-président principal des opérations et de l’ingénierie pour la fabrication d’équipements industriels Toyota.
« Il s’agit de la prochaine étape parfaite dans l’expansion de notre gamme de véhicules lourds Toyota », a déclaré Jeff Rufener, président de Toyota Material Handling U.SA. « Hoist est un excellent fabricant d’équipements lourds depuis des années et apporte un groupe d’associés passionnés et talentueux qui nous aideront dans notre rôle de fournisseur d’équipement complet. Nous sommes enthousiastes quant à l’avenir de la manutention par treuil.
L’acquisition de Hoist Material Handling s’ajoute à la présence déjà solide de Toyota dans l’État de l’Indiana. Basée à East Chicago, dans l’Indiana, avec une usine de 550 000 pieds carrés, Hoist a près de 25 ans d’expérience dans la fabrication de chariots élévateurs pneumatiques et de pneus à coussin robustes, de gerbeurs à mât rétractable, de chariots de manutention de conteneurs, etc., dont la capacité de levage varie de 7 à 57 tonnes.
Depuis 2015, Toyota a conclu un accord avec Hoist pour la fabrication de chariots élévateurs de grande capacité sous la marque THD.
« Nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité de produits et de services pour les réseaux de concessionnaires Hoist et Toyota », a déclaré M. Rufener.
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling offre une gamme complète de produits de manutention fièrement assemblés aux États-Unis, y compris des chariots élévateurs à fourche, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ToyotaForklift.com.