Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana , le 5 mai 2016 – Toyota Material Handling, U.S.A., Inc. (TMHU) a récemment annoncé que Bret Bruin a été promu au poste de directeur des opérations du marché secondaire et que Tracy Stachniak a été promue au poste de directrice des ressources humaines et de la formation et du développement.
En tant que directeur des opérations du marché secondaire, M. Bruin est responsable de toutes les opérations de pièces de rechange des chariots élévateurs Toyota, y compris la gestion de flotte et la télématique. À titre de directrice des ressources humaines et de la formation et du perfectionnement, Mme Stachniak est responsable des ressources humaines, de la formation et du perfectionnement des employés et des associés, ainsi que de la formation des concessionnaires et des clients.
« Les 22 années d’expérience de Bret dans l’industrie de la manutention, en particulier sa vaste expérience en matière de pièces et de services, font de lui le candidat idéal pour son nouveau rôle », a déclaré Jeff Rufener, président de TMHU. « De plus, les antécédents et l’expérience de Tracy nous aideront à réorganiser et à améliorer nos programmes de formation internes et externes. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe de direction.
Bruin travaille dans l’industrie de la manutention depuis plus de 20 ans. Auparavant, il occupait le poste de directeur national de la planification stratégique et du développement des concessionnaires chez Toyota. Avant de rejoindre Toyota, M. Bruin a occupé plusieurs postes de direction chez Mitsubishi Caterpillar Forklift America, Inc. Il est titulaire d’une licence en économie de l’Université de l’Indiana à Bloomington.
M. Stachniak travaille à l’Université de Toronto depuis 2005. Auparavant, elle occupait le poste de directrice nationale des ressources humaines. Tracy est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie d’entreprise et en finance de l’Université de Hartford à West Hartford, dans le Connecticut, et d’une maîtrise ès sciences en leadership organisationnel en gestion des ressources humaines de l’Université du Grand Canyon à Phoenix, en Arizona.
À propos de Toyota Industrial Equipment
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez www.ToyotaForklift.com.