Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Toyota Material Handling étend sa présence dans l’Indiana avec un projet d’expansion de près de 100 millions de dollars

photo de groupe devant une pancarte révolutionnaire avec le gouverneur de l’Indiana et les dirigeants de TMH tenant des pelles

Toyota Material Handling a organisé une cérémonie d’inauguration d’un projet d’expansion de près de 100 millions de dollars à Columbus, dans l’Indiana. L’entreprise a l’intention d’utiliser la nouvelle usine spécifiquement pour la production de chariots élévateurs électriques. (Photo de gauche à droite : Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America ; Eric Holcomb, gouverneur de l’Indiana ; Bill Finerty, président et chef de la direction de Toyota Material Handling ; Tony Miller, vice-président principal de l’ingénierie, des opérations et de la planification stratégique de Toyota Material Handling)

 

Columbus, Indiana (30 mai 2024) – Toyota Material Handling, le leader nord-américain des solutions de manutention, a fièrement annoncé mercredi une expansion importante de son siège social de Columbus, dans l’Indiana, lors d’une cérémonie d’inauguration des travaux.

 

L’entreprise – qui a commencé à construire des chariots élévateurs à fourche à Columbus en 1990 – investit près de 100 millions de dollars dans une nouvelle usine de fabrication de 295 000 pieds carrés dédiée à la production de produits électriques. Cette expansion marque une autre étape importante dans la croissance de Toyota en tant qu’entreprise et son partenariat de longue date avec l’État de l’Indiana, et souligne l’engagement de l’organisation envers l’innovation, la durabilité et la résolution des problèmes des clients.

 

« Nous sommes ravis de cette importante expansion stratégique de notre campus de Columbus », a déclaré Tony Miller, vice-président principal de l’ingénierie, des opérations et de la planification stratégique de Toyota Material Handling. « Chez Toyota, nous serons toujours motivés par ce qu’il y a de mieux pour nos clients. Les produits électriques sont plus populaires que jamais, et nous nous engageons à faire tout ce qu’il faut pour répondre à la demande croissante. Cette nouvelle usine nous permettra de livrer ces unités électriques aux clients plus rapidement que nous ne le pouvons aujourd’hui.

 

Le projet permettra à Toyota Material Handling d’ajouter 85 nouveaux emplois d’ici le début de la production en juin 2026.

« L’Indiana s’est donné comme priorité stratégique de cultiver l’économie de l’avenir, et nous continuons de voir l’impact de notre travail grâce au partenariat de grandes entreprises comme Toyota », a déclaré le gouverneur de l’Indiana, Eric J. Holcomb, qui a assisté à l’événement d’inauguration mercredi. « Nous sommes très reconnaissants de voir Toyota continuer à investir massivement dans le sud de l’Indiana. Toyota est un partenaire précieux et un cultivateur de carrière pour l’État depuis 35 ans, et nous sommes impatients de renforcer encore plus nos liens dans les décennies à venir dans et autour de la région de Columbus. L’annonce remarquable d’aujourd’hui montre une fois de plus à quel point l’environnement favorable aux affaires de notre État – l’accent mis sur la réussite à long terme et l’accès à une main-d’œuvre qualifiée – est important pour les entreprises qui cherchent à se développer et à se développer à long terme.

 

La décision d’investir 100 millions de dollars supplémentaires dans une nouvelle usine souligne l’engagement de Toyota Material Handling à faire progresser les technologies durables et à répondre aux besoins changeants de ses clients. L’installation permettra à Toyota de tirer parti de processus de fabrication de pointe pour fabriquer des produits électriques beaucoup plus rapidement qu’elle ne le peut aujourd’hui, tout en répondant aux normes de qualité élevées que les clients attendent de Toyota.

 

« Les chariots élévateurs électriques représentent 65 % du marché nord-américain et cette tendance à l’électrification dans l’industrie de la manutention continuera de croître », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America et chef de la direction de Toyota Industries Corporation (TICO). « Nous espérons que cette annonce montrera à notre réseau de concessionnaires de premier plan et à nos clients que nous sommes une entreprise proactive et non réactive. Nous ne nous contentons pas de planifier la semaine prochaine ou l’année prochaine – nous nous préparons pour la prochaine décennie, et cette nouvelle initiative représente parfaitement notre engagement envers cette stratégie. Cet investissement est l’un des plus importants de notre histoire et témoigne de l’engagement de TICO envers le marché nord-américain, l’État de l’Indiana, la ville de Columbus et, surtout, nos concessionnaires et nos clients.

 

C’est loin d’être la première fois que Toyota Material Handling réinvestit dans son siège social nord-américain.

 

Depuis qu’il a établi sa présence à Columbus en 1990, Toyota est une pierre angulaire de la communauté locale et fait partie intégrante du paysage manufacturier de l’Indiana. À l’époque, Toyota Material Handling était scindée en deux sociétés distinctes.

 

La branche des ventes et du marketing de la société – anciennement Toyota Material Handling U.S.A. (TMHU) – a eu son siège social à Irvine, en Californie, de 2002 à 2012, date à laquelle elle a déménagé à Columbus dans le cadre d’une expansion de 4,6 millions de dollars.

 

En 2015, Toyota a réalisé un agrandissement de 16 millions de dollars pour ajouter plus de 50 000 pieds carrés à ses installations, y compris un immeuble de bureaux de deux étages, une nouvelle cafétéria,  un abri anti-tempête et des vestiaires.

 

En 2017, l’entreprise a ouvert un centre de bien-être à la fine pointe de la technologie – le Toyota Recreational Complex (T+Rex) – afin d’offrir à ses employés des possibilités de santé et de bien-être plus facilement accessibles directement sur le campus de Toyota. L’installation de 35 000 pieds carrés comprend deux terrains de basket-ball, une piste intérieure, une salle d’exercice, une salle de loisirs, etc. L’installation T+Rex offre toutes les commodités d’un centre de remise en forme moderne, y compris une salle de yoga, des poids libres, des tapis roulants et d’autres équipements de fitness. Il comprend également un centre médical pour fournir des soins de santé primaires, un coaching en matière de bien-être, de la physiothérapie et une pharmacie sans frais aux associés de Toyota et à leurs familles.

 

Plus tard en 2017, Toyota a investi 17,5 millions de dollars supplémentaires pour ajouter plus de 150 000 pieds carrés afin d’améliorer la logistique interne et externe de l’installation en consolidant les entrepôts externes au stockage et à la distribution internes sur place. La même année, la société a également investi 7,3 millions de dollars pour acquérir la propriété voisine et étendre son empreinte de 200 000 pieds carrés. L’acquisition a permis à l’entreprise de déménager et de rénover son centre de distribution de pièces de rechange afin de fournir aux clients les pièces dont ils ont besoin plus rapidement.

 

En incluant le plus récent projet, Toyota a réalisé plus de 15 agrandissements au total en 34 ans, avec des investissements totaux de plus de 400 millions de dollars. Lorsque la nouvelle usine sera terminée, l’empreinte de Toyota à Columbus atteindra près de 1,8 million de pieds carrés, soit plus de six fois plus que l’usine de 280 000 pieds carrés qu’elle a ouverte en 1990.

 

« Je suis très heureuse de voir Toyota continuer à croître dans la communauté de Columbus, a déclaré la mairesse de Columbus, Mary Ferdon. Depuis 1990 , lorsque Toyota a construit sa première usine à Columbus, nous avons vu l’impact que l’entreprise a eu sur la région grâce aux carrières de haute qualité qu’elle offre et au travail qu’elle a accompli pour Columbus et le comté de Bartholomew. Toyota est un merveilleux partenaire communautaire qui fournit des ressources financières et des bénévoles à des organismes de toute la communauté. Nous nous réjouissons de cette expansion et de la poursuite de notre relation et de notre partenariat avec Toyota alors que nous bâtissons une communauté prospère pour tous.

 

Apprenez-en plus sur Toyota, ses produits et la croissance de l’entreprise dans l’Indiana à ToyotaForklift.com.


À propos de Toyota Material Handling


Toyota Material Handling propose des produits et des solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots porte-conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des nacelles élévatrices, des services de gestion de flotte et une ingénierie et une conception d’automatisation avancées. L’engagement de Toyota envers la qualité, la fiabilité et la satisfaction de la clientèle, la marque de fabrique du système de production Toyota, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Grâce à l’accès à une gamme de produits de manutention de premier plan, les concessionnaires Toyota sont particulièrement bien placés pour aider à résoudre les nombreux défis de l’entreposage et de la distribution. Conçu pour chaque application, Toyota peut fournir l’ensemble le plus complet de solutions pour la manutention, l’automatisation, l’énergie, la logistique avancée et l’optimisation des entrepôts. Pour plus d’informations ou pour en savoir plus, visitez ToyotaForklift.com.

Articles connexes