Sur la photo : Daniel Schumacher, directeur des technologies de l’information (TI) de Toyota Material Handling (TMH)
Sur la photo : Daniel Schumacher, directeur des technologies de l’information (TI) de Toyota Material Handling (TMH)
Columbus, IN (28 juin 2022) – Toyota Material Handling (TMH) a récemment ajouté Daniel Schumacher à son équipe de direction en tant que nouveau directeur des technologies de l’information (TI) de l’entreprise.
M. Schumacher rejoint Toyota après avoir occupé le poste de directeur mondial des applications informatiques et de l’innovation numérique chez Komatsu. Schumacher a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique, ayant déjà occupé divers postes technologiques. Il possède de l’expérience dans et en dehors de l’industrie de la manutention, ce qui fait de lui un candidat idéal pour TMH, une entreprise leader dans le domaine de la manutention qui a réalisé d’importants investissements dans sa transformation numérique en cours.
« Nous sommes ravis d’ajouter Daniel à notre famille Toyota, et nous avons hâte de voir ce qu’il pourra accomplir dans ce nouveau rôle », a déclaré Bill Finerty, président et chef de la direction de TMH. « La solide expérience de Daniel dans le domaine de la technologie parle d’elle-même, et son caractère fera de lui un candidat idéal à la culture de TMH. »
Schumacher a passé ses premiers jours à se familiariser avec l’empreinte technologique qui soutient les opérations commerciales de TMH et à en apprendre davantage sur les projets clés de l’entreprise et sur la façon dont ils contribueront à la transformation numérique de Toyota.
« C’est un honneur d’avoir l’opportunité de travailler pour une entreprise et une marque de classe mondiale comme Toyota », a déclaré Schumacher. « J’ai hâte de mettre à profit mes expériences passées et ma passion pour la technologie pour aider TMH à atteindre ses nombreux objectifs innovants. »
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling propose des produits et des solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Grâce à l’accès à une gamme de produits de manutention à la pointe de l’industrie, les concessionnaires Toyota sont particulièrement bien placés pour les aider à relever les nombreux défis liés à l’entreposage et à la distribution. Conçue pour chaque application, Toyota peut fournir l’ensemble le plus complet de solutions pour la manutention, l’automatisation, l’énergie, la logistique avancée et l’optimisation des entrepôts. Pour plus d’informations ou pour en savoir plus, visitez ToyotaForklift.com.