Toyota Material Handling North America achève l’intégration de Toyota Material Handling et de The Raymond Corporation, nommant une nouvelle équipe de direction pour maintenir son leadership en tant que principale organisation de manutention en Amérique du Nord.
[PHOTO DE GAUCHE À DROITE : Tony Miller, directeur de l’approvisionnement de TMHNA ; Sam Coles, directeur des ventes et du marketing de TMHNA ; Brett Wood, président et chef de la direction de TMHNA ; Mark Taggart, directeur de l’administration de TMHNA ; Mike Field, directeur des opérations de TMHNA]
Columbus, Indiana (7 avril 2025) – Toyota Material Handling North America (TMHNA) annonce les cinq cadres supérieurs qui dirigeront le prochain chapitre de l’organisation, à la suite de l’intégration officielle de Toyota Material Handling et de The Raymond Corporation sous le nom unifié de TMHNA.
L’intégration, finalisée le 1er avril, unifie deux marques de premier plan de l’industrie sous la bannière TMHNA, améliorant ainsi la capacité de l’entreprise à offrir des solutions complètes de manutention à travers l’Amérique du Nord. Les marques Toyota et Raymond conserveront leur identité unique, assurant la continuité et renforçant les relations avec les clients.
Brett Wood continuera d’occuper le poste de président et chef de la direction de TMHNA, en plus de son rôle actuel de chef de la direction de la société mère de TMHNA, Toyota Industries Corporation (TICO).
« C’est un jour historique pour notre entreprise, nos clients, nos concessionnaires et nos associés », a déclaré M. Wood. « Cette étape marque une étape importante dans la stratégie à long terme de TMHNA visant à améliorer l’efficacité opérationnelle et l’innovation. Notre vision est de continuer à être le chef de file de l’industrie de la manutention avec des solutions aux défis en constante évolution de nos clients. Cette intégration nous donne l’opportunité de tirer parti des meilleures personnes, des meilleurs processus et des meilleurs produits au sein d’une organisation unifiée au profit de nos clients.
Ces améliorations permettront d’améliorer l’efficacité, d’accroître la capacité de production et de renforcer l’engagement de TMHNA à l’égard du kaizen, ou amélioration continue. Aux côtés de Wood, l’équipe de direction de TMHNA comprend :
« En intégrant nos ressources, nous accélérerons les investissements dans les technologies et les produits, en mettant plus rapidement sur le marché les meilleures solutions et en stimulant la croissance grâce à l’innovation », a déclaré M. Field. « Nous collaborons avec nos clients pour comprendre en profondeur les désirs, les besoins et les défis commerciaux afin de fournir des solutions qui résolvent les problèmes du monde réel. »
« Au cours de mon séjour chez Toyota, j’ai voyagé dans le monde entier en travaillant avec des gens formidables, et je me sens extrêmement chanceux d’avoir l’occasion de me joindre à cette équipe en Amérique du Nord », a déclaré M. Coles. « Cette intégration nous aidera à mieux servir et gérer nos relations avec les clients à travers les marques et à nous assurer que leurs besoins passent toujours en premier.
« L’excellence de la fabrication ne fait pas seulement partie de notre histoire, c’est le fondement de ce que nous sommes », a déclaré M. Miller. « Il y a un mot japonais – Monozukuri – qui décrit parfaitement mon aspiration pour notre équipe. Traduit, cela signifie « fabriquer avec fierté, compétence et dévouement dans la poursuite de l’innovation et de la perfection ». Cela nous poussera à nous concentrer sans relâche sur l’amélioration de l’excellence de notre fabrication dans chacune de nos usines.
« Notre nouvelle vision TMHNA est d’être le partenaire le plus innovant, le plus fiable et le plus fiable pour la manutention et la logistique. Et notre nouvelle mission TMHNA est d’élever nos employés, nos clients et nos communautés », a déclaré M. Taggart. « Chaque décision que nous prendrons sera motivée par l’aide à nos concessionnaires et nos clients pour réussir et à construire un succès durable pour les décennies à venir. »
Cette intégration est ancrée dans la croissance et non dans la consolidation. TMHNA s’engage à investir dans sa main-d’œuvre – qui compte plus de 16 000 associés – et dans ses installations pour stimuler l’innovation et mieux servir ses clients. Récemment, l’entreprise a investi 50 millions de dollars dans la modernisation de ses installations et l’équipement de pointe de ses usines de Greene, dans l’État de New York, et de Muscatine, dans l’Iowa.
De plus, en 2024, Toyota a annoncé un investissement de près de 100 millions de dollars pour construire une nouvelle usine de 295 000 pieds carrés à son siège social nord-américain de Columbus, dans l’Indiana. Cette usine à la pointe de la technologie, dont l’ouverture est prévue en 2026, produira des équipements de manutention électrique pour aider à réduire les délais de livraison des produits, accroître la flexibilité de fabrication et soutenir les objectifs de durabilité à long terme de l’entreprise.
Aujourd’hui, un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond, ce qui témoigne du leadership de l’entreprise dans l’industrie.
« Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à propos des personnes que nous avons en place pour diriger notre nouvelle organisation », a déclaré Wood. « Ces quatre leaders sont les meilleurs dans ce qu’ils font, et ils sont motivés par nos valeurs fondamentales d’amélioration continue et de respect des gens. Plus important encore, toute notre équipe Toyota fera toujours ce qu’il y a de mieux pour nos clients, nos concessionnaires et nos associés. Je suis convaincu que notre incroyable équipe contribuera à élever TMHNA vers de nouveaux sommets.
Pour en savoir plus sur l’équipe de direction de Toyota Material Handling North America, cliquez ici.
À propos de Toyota Material Handling
Toyota Material Handling propose des produits et des solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots porte-conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et une ingénierie et une conception d’automatisation avancées. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyota, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Grâce à l’accès à une gamme de produits de manutention de premier plan dans l’industrie, les concessionnaires Toyota sont particulièrement bien placés pour aider à résoudre un large éventail de défis dans le domaine de l’entreposage et de la distribution. Conçu pour chaque application, Toyota peut fournir l’ensemble le plus complet de solutions pour la manutention, l’automatisation, l’énergie, la logistique avancée et l’optimisation des entrepôts. Pour plus d’informations ou pour en savoir plus, visitez ToyotaForklift.com.