Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Toyota Material Handling North America accepte maintenant les candidatures au programme de recherche de l’Université TMHNA

COLUMBUS, Indiana, le 6 juin 2017 – Après une année inaugurale couronnée de succès, Toyota Material Handling North America (TMHNA) annonce la deuxième année du programme de recherche de l’Université TMHNA, un programme de recherche parrainé créé pour stimuler la prochaine génération de technologies dans l’industrie de la manutention. Le nouveau programme accepte les propositions par l’entremise du site Web www.UniversityResearchProgram.com, jusqu’au 31 août 2017.

 

Dans le cadre de ce programme, TMHNA sollicite des propositions de recherche de professeurs à temps plein ou de chercheurs d’universités nord-américaines. La mission du programme de recherche de l’Université TMHNA est d’encourager et de soutenir les professeurs et les chercheurs qui appliquent leurs connaissances techniques et techniques de terrain à l’industrie de la manutention.

 

« Nous sommes ravis de lancer la deuxième année de notre programme de recherche de l’Université TMHNA. Nous avons créé ce programme pour favoriser l’innovation et la croissance de notre industrie, et nous sommes ravis des progrès que nous avons constatés lors de l’inauguration du programme », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America. « Le programme de recherche de l’Université TMHNA offre une occasion unique de collaboration entre la recherche collégiale et la TMHNA, ce qui profitera inévitablement à l’ensemble de l’industrie. »

 

Les propositions seront évaluées en fonction de leur impact sur l’avenir de l’industrie de la manutention, ainsi que de la planification et de la faisabilité de l’échéancier et du budget. Après le 31 août 2017, TMHNA évaluera les soumissions et pourra choisir plusieurs propositions comme finalistes. Les professeurs ou les chercheurs dont les propositions ont été retenues seront avisés d’ici le 1er octobre 2017, et les projets commenceront en novembre 2017.

 

Pour plus d’informations sur le programme de recherche de l’Université TMHNA, visitez www.UniversityResearchProgram.com

 

 

À propos de Toyota Material Handling

 

Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de trois sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling U.S.A., Inc. ; Toyota Industrial Equipment Mfg., Inc. ; et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec plus de 1,5 million de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de trois usines de fabrication (Columbus, Indiana ;  Greene, dans l’État de New York ; et Muscatine, dans l’Iowa) qui produisent en moyenne 1 500 chariots élévateurs par semaine, avec des sites de distribution de pièces à Syracuse, dans l’État de New York, et  à Columbus, dans l’Indiana, avec plus de 3 millions de pièces de rechange disponibles. Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 3 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 8 000 employés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients de Toyota et de Raymond partout en Amérique du Nord.

 

Articles connexes