Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Ind. — (5 décembre 2017) — Toyota Material Handling North America (TMHNA) a suscité un intérêt et des réponses continus pour le programme de recherche de l’Université TMHNA au cours de sa deuxième année. Ce programme de recherche parrainé a été créé pour stimuler la prochaine génération de technologies pour l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et de l’industrie de la manutention. Les thèmes proposés portaient sur des sujets tels que la réalité virtuelle et augmentée, les infrastructures énergétiques, l’Internet des objets (IdO) et l’industrie 4.0 d’universités de premier plan en Amérique du Nord.
Après avoir sollicité l’avis de plus de 60 universités de premier plan, TMHNA a sélectionné trois propositions pour l’attribution d’un financement :
Systèmes de manutention intelligente (iMH) pour les applications d’entrepôt
Auteur de la proposition : Michael Kuhl, Institut de technologie de Rochester
Un contrôle dynamique unifié pour une exploitation économe en énergie des véhicules électriques
Auteur de la proposition : Seok Gi Lee, Université de Miami
Un cadre de modélisation pour la manutention des matériaux pour l’industrie 4.0
Auteur de la proposition : Kevin Gue, Université de Louisville
« La recherche générée par ce programme alimente les futures avancées technologiques de notre industrie, et c’est pourquoi nous sommes fiers de voir sa poursuite et ses progrès pour une deuxième année », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America. « Dans le cadre de notre collaboration continue avec des universités, des professeurs et des chercheurs de premier plan, nous sommes impatients de voir comment leurs travaux auront un impact sur notre industrie et l’entrepôt de l’avenir. »
Pour plus d’informations sur le programme de recherche de l’Université TMHNA, visitez www.UniversityResearchProgram.com.
À propos de Toyota Material Handling North America. (TMHNA)
Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de trois sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling U.S.A., Inc. ; Toyota Industrial Equipment Mfg., Inc. ; et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec plus de 1,5 million de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de trois usines de fabrication (Columbus, Indiana ; Greene, New York; et Muscatine, dans l’Iowa) qui produisent en moyenne 1 500 chariots élévateurs par semaine, avec des sites de distribution de pièces à Syracuse, dans l’État de New York, et à Columbus, dans l’Indiana, avec plus de 3 millions de pièces de rechange disponibles. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 3 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 8 000 employés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients de Toyota et de Raymond partout en Amérique du Nord.
© Copyright 2017 Toyota Material Handling Amérique du Nord, Toyota Material Handling U.S.A., Inc. ; Toyota Industrial Equipment Mfg., The Raymond Corporation, Programme de recherche universitaire