Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
HUNTSVILLE, Alabama (4 juin 2021) – Le mois dernier, Toyota Material Handling (TMH) a franchi une étape importante dans la fabrication avec la production du 750 000e chariot élévateur à fourche qui sortira de la chaîne de production de l’usine de 1,5 million de pieds carrés de l’entreprise située à Columbus, dans l’Indiana.
Jeudi, TMH et son concessionnaire local – Kenco Toyota-Lift – ont présenté le chariot élévateur et une clé commémorative au client Carter Express lors d’une cérémonie spéciale au centre de formation de Carter à Huntsville, en Alabama.
« Au nom de Toyota Material Handling, je tiens à remercier Carter Express de nous avoir choisis comme partenaire de manutention », a déclaré Josh Linnemann, vice-président de l’ingénierie chez TMH, à l’auditoire. « Ce sont des clients fidèles comme vous qui nous donnent l’occasion de célébrer cet événement aujourd’hui. »
Carter Express, une société de gestion de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout basée à Anderson, dans l’Indiana, est le fournisseur de logistique en usine de Mazda Toyota Manufacturing (MTM), une usine de fabrication automobile en coentreprise située à Huntsville.
« C’est vraiment un honneur d’avoir l’occasion d’accueillir un événement comme celui-ci, surtout avec un client comme Carter Express qui est si connecté à Toyota à la fois sur le plan de la manutention et de l’automobile », a déclaré Jeff Burns, président de Kenco Toyota-Lift.
Carter Express déploiera le 750 000e chariot élévateur Toyota et plus de 100 autres unités dans les installations de 2,3 milliards de dollars de MTM où sera construit le VUS Toyota Corolla Cross récemment annoncé. MTM prévoit également de fabriquer des véhicules électriques à l’usine à l’avenir.
« Depuis plus de 10 ans, Toyota Material Handling est notre fabricant de chariots élévateurs de choix », a déclaré Jessica Paugh Warnke, présidente et chef de la direction de Carter Express. « Nous devons une grande partie de notre croissance à Toyota. Nous sommes ravis d’être ici pour célébrer cette incroyable réalisation de Toyota Material Handling. Nous sommes très fiers d’être le récipiendaire de ce 750 000e chariot élévateur fabriqué ici aux États-Unis, et plus précisément dans notre État d’origine, l’Indiana.
« Les affaires fonctionnent mieux et sont vraiment plus amusantes lorsque vous pouvez créer des partenariats mutuellement bénéfiques avec vos fournisseurs et vos clients. Nous sommes très chanceux d’avoir ce genre de partenariat avec Toyota Material Handling et Kenco Toyota-Lift.
Le 750 000e chariot élévateur est un modèle électrique lancé par TMH l’année dernière, et le premier à être entièrement conçu et développé par l’équipe d’ingénieurs de TMH à Columbus. Le modèle offre un nombre illimité de conceptions spéciales pour répondre aux demandes les plus diverses des clients.
« En concevant des produits plus proches de nos clients, nous veillons à ce que leurs voix soient entendues et que leurs besoins soient pris en compte dans chaque détail de nos conceptions », a déclaré M. Linnemann, qui a dirigé le développement de ce modèle électrique.
Pour plus d’informations sur les produits et les solutions de manutention offerts par Toyota Material Handling, y compris les services de consultation et d’optimisation de l’entreprise, visitez ToyotaForklift.com.
À propos de Toyota Material Handling
Les produits Toyota Material Handling sont fièrement fabriqués aux États-Unis, notamment des chariots élévateurs, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ToyotaForklift.com