Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Passer au crible la variété d’équipements de manutention pour trouver le chariot élévateur adapté à vos besoins, applications et volumes de travail spécifiques peut être un processus gratifiant qui conduit à une amélioration des opérations. En tant que propriétaire ou gestionnaire d’entreprise, vous finirez par identifier le bon chariot élévateur qui convient à votre entreprise. Génial! Mais pour intégrer ce chariot élévateur dans votre exploitation, vous aurez le choix entre plusieurs options de financement . Si vous ne payez pas l’équipement en espèces en totalité, l’ouverture d’une ligne de crédit pour le financement est votre prochaine étape pour obtenir votre chariot élévateur.
Afin de demander une ligne de crédit, vous devez préparer les informations dont l’institution financière a besoin afin de vous fournir une ligne de crédit. La préparation de ces informations vous aidera à accélérer le processus de demande de crédit, ce qui signifie que vous pourrez résoudre les problèmes de manutention dès que possible. Voici quelques informations que vous devriez avoir à portée de main :
Le numéro d’identification de l’employeur (EIN) de votre entreprise est également connu sous le nom de numéro d’identification fédéral de l’employeur (FEIN), ou numéro d’identification fiscale fédéral. L’EIN fonctionne comme votre numéro de sécurité sociale (SSN), mais pour votre entreprise. L’EIN permet à votre entreprise de faire une demande de crédit, et les institutions financières utiliseront votre EIN pour gérer l’historique de crédit de votre entreprise. Si votre entreprise est une entreprise individuelle, l’institution financière examinera également votre dossier de crédit personnel.
Si votre entreprise est exonérée d’impôt, vous devrez fournir au vendeur de chariots élévateurs et à l’institution financière un certificat d’exonération fiscale que le vendeur et l’institution financière déposeront tous deux dans leurs systèmes. Ce certificat permet d’exclure la taxe de vente de tous les achats actuels et futurs. Le certificat d’exonération fiscale, selon l’État dans lequel vous vivez, peut exiger :
Afin d’obtenir une marge de crédit, les institutions financières peuvent exiger que vous fournissiez des références commerciales en plus de la demande de crédit. Avant d’accorder un crédit, les vendeurs et les institutions financières utilisent des références commerciales pour s’assurer que l’acheteur est en mesure de rembourser les dettes en totalité. Une bonne référence commerciale est une entreprise auprès de laquelle vous acquérez des produits ou des services et avec laquelle vous avez une bonne situation financière. Les grossistes, les comptables et les loueurs d’automobiles sont tous des exemples de références commerciales potentielles. Vous êtes probablement en bonne santé financière avec eux, vous avez probablement une relation de longue date avec eux et ils sont susceptibles de vous considérer comme un partenaire financier fiable.
En règle générale, vous devez fournir jusqu’à trois références commerciales avec une demande donnée. Les références commerciales peuvent influencer considérablement la capacité de votre entreprise à obtenir une marge de crédit.
Les institutions financières utilisent vos antécédents financiers pour voir si votre entreprise est rentable et a un flux de trésorerie positif. Habituellement, la rentabilité, ainsi que d’autres ratios financiers, détermineront les taux d’intérêt de la ligne de crédit de votre entreprise et la taille de la ligne de crédit. Les institutions financières utilisent le temps passé en affaires pour déterminer si elles doivent vous accorder une marge de crédit ou non. La majorité des entreprises font faillite au cours de leurs cinq premières années d’activité et les institutions financières peuvent hésiter à accorder une marge de crédit importante à une nouvelle entreprise. Une rentabilité élevée ainsi que d’excellentes références commerciales peuvent aider à atténuer le risque qu’une institution financière voit dans une nouvelle entreprise.
Bien que chaque institution financière et différents outils de financement, tels que les différents types de crédit-bail et les locations à long terme, aient leurs propres exigences, les catégories d’informations ci-dessus sont généralement requises dans toute transaction de financement. Avoir une bonne compréhension de ce dont vous avez besoin avant de partir à la recherche d’une ligne de crédit et d’être préparé vous aidera à vous procurer des chariots élévateurs beaucoup plus facilement.