Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Conduire des chariots élévateurs à fourche sur des pentes, des pentes et des rampes est une activité quotidienne requise dans de nombreuses installations. La tâche consistant à déplacer des charges sur ces obstacles doit toujours être abordée avec prudence et n’être effectuée que par des opérateurs formés à cet effet. Pour vous aider à mieux comprendre les problèmes de sécurité liés aux rampes, il est utile de mesurer la pente de la pente.
Une rampe, une pente ou une inclinaison est définie comme un angle supérieur à 10 %. Le calcul de l’inclinaison de la rampe nécessitera de connaître la hauteur de la rampe et la distance qu’elle parcourt, comme défini par le modèle ci-dessous.
La pente de la rampe ou de la pente est calculée en divisant la montée par la piste. Dans l’exemple ci-dessus, l’élévation de 5 pieds divisée par la longueur de 25 pieds donne une pente de 20 %.
Des précautions particulières sont requises lors de la conduite de chariots élévateurs sur des rampes dont la pente est supérieure à 10 %. Les chariots élévateurs chargés doivent être conduits avec la charge pointée vers le haut de la rampe (la bonne pratique standard est de TOUJOURS conduire avec la charge pointée vers le haut de la rampe ou de la pente). Les niveaux d’élévation doivent être limités à la hauteur minimale nécessaire pour la garde au sol. Les chariots élévateurs doivent pouvoir s’arrêter en toute sécurité sur la rampe ou la pente, selon les spécifications du modèle fournies par votre fabricant.
Familiarisez-vous avec les recommandations de rampe et de nivellement des chariots élévateurs de l’OSHA. Il est essentiel de comprendre ces directives pour les opérateurs qui doivent surmonter de tels obstacles. Voici quelques-unes des principales recommandations de l’OSHA :
Si vous avez des questions sur les rampes, les pentes et les pentes, contactez votre concessionnaire Toyota pour plus d’informations.
Pour connaître les prix, les pièces et plus encore, cliquez ici pour trouver un concessionnaire près de chez vous.