Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


L’histoire du moteur Toyota

Posté: February 21, 2018
Temps de lecture:

Lorsque l’inventeur Sakichi Toyoda a été le pionnier du métier à tisser automatique, il a jeté les bases de Toyota Industries et de notre engagement envers le kaizen , ou « amélioration continue ». Depuis près d’un siècle, le nom Toyota est synonyme d’excellence en matière de qualité et d’innovation avec l’esprit de l’inventeur au cœur de notre entreprise.

 

Il n’a fallu que huit ans après la création de Toyoda Automatic Loom Works Co., Ltd. – connue aujourd’hui sous le nom de Toyota Industries Corporation – pour que Toyota produise son premier moteur en 1934 : le moteur de type A pour automobiles.

 

Mais je suis sûr que si vous lisez ce blog, vous savez que Toyota fabrique bien plus que des voitures. En 1956, Toyota a commencé à produire des moteurs de chariots élévateurs, un nouveau chapitre dans l’histoire de Toyota Industries. À mesure que la manutention devait évoluer, le rôle de Toyota dans le jeu a également évolué. Les applications lourdes nécessitaient des équipements suffisamment robustes et robustes pour répondre à des besoins de capacité élevés. Et au cœur de ces puissants bourreaux de travail se trouvait un moteur doté de la durabilité et du cran nécessaires pour offrir une durée de vie et une puissance fiables.

 

Pour en savoir plus sur les chariots élévateurs Toyota, communiquez avec votre concessionnaire agréé Toyota

Graphique d’experts en moteurs industriels Toyota

Articles connexes