Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Chez Toyota Material Handling, il est clair que le bénévolat et l’engagement communautaire sont une priorité pour tous les associés. L’objectif principal de l’entreprise est d’aider les gens à porter la charge. Chaque année, les associés de Toyota se fixent comme objectif de consacrer du temps et de l’argent à des causes qui ont un impact sur la communauté locale. L’un de ces objectifs est de parrainer le vœu d’un enfant par l’intermédiaire de la Fondation Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu.
Cette année, Toyota a choisi de parrainer Adelyn Spahr, une jeune fille de 15 ans de Nashville, dans l’Indiana. Adelyn a un sourire qui illumine une pièce et son attitude joyeuse répand la joie. Vous ne sauriez pas, d’après son attitude positive, qu’elle a combattu le cancer pendant une grande partie de sa jeune vie.
Adelyn se remet d’un cancer des os à la jambe, qui l’a empêchée de pratiquer bon nombre de ses activités préférées, comme le soccer, la natation et la danse. Malgré ces défis, Adelyn garde une attitude positive et a toujours les autres à l’esprit. Par l’intermédiaire de la Fondation Make-a-Wish, Adelyn souhaitait pouvoir visiter Hawaï et explorer la magnifique île, mais à une condition, elle voulait que ses parents et ses trois frères et sœurs l’accompagnent .
Après avoir entendu son souhait, Toyota Material Handling North America (TMHNA) était impatiente de réaliser ses rêves. L’entreprise s’est fixé pour objectif d’amasser 7 500 $ pour envoyer Adelyn et sa famille à Hawaï. Non seulement les associés ont été en mesure d’atteindre l’objectif, mais à la manière de Toyota, l’entreprise s’est surpassée. Entre les courses de golf, les courses amusantes et les collectes de fonds internes, 34 515 $ ont été amassés. Grâce à une contribution de contrepartie de 7 500 $ de TMHNA, le total des fonds amassés a atteint 42 015 $.
Grâce à ce montant record, Toyota Material Handling a pu envoyer Adelyn et toute sa famille à Hawaï avec toutes les cloches et tous les sifflets pour rendre le voyage inoubliable. En plus de commanditer le vœu d’Adelyn, Toyota Material Handling a également été en mesure d’exaucer deux vœux supplémentaires par l’entremise de Make-A-Wish/Fais-Un-Vœu. Les fonds amassés ont permis à deux enfants de Columbus, dans l’Indiana, d’aller à Disney World.
Pour rendre l’expérience d’Adelyn avec la Fondation Make-a-Wish et TMHNA encore plus spéciale, elle a été invitée à visiter le campus de TMH et a agi en tant que « PDG d’un jour » le 25 mai 2022. Lors de sa visite, Toyota ne s’est pas fait un plaisir de l’accueillir. Sa journée a été remplie d’une visite de l’usine de chariots élévateurs Toyota, de fonctions de PDG et d’un déjeuner luau amusant où son vœu a été officiellement exaucé.
Adelyn et sa joyeuse famille ont rempli la journée de joie. Tous les associés étaient ravis d’atteindre l’objectif de collecte de fonds d’envoyer cette famille faire un voyage bien mérité d’une vie. Merci à la famille Spahr d’avoir rendu visite à Toyota Material Handling et à la Fondation Make-a-Wish d’avoir réalisé des rêves à travers les États-Unis.