Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Exploration des options de carburant à combustion interne

 Consommation de carburant et efficacité des chariots élévateurs
Posté: December 03, 2020
Temps de lecture:

Que faut-il prendre en compte pour les chariots élévateurs à combustion interne ?

La sélection d’une option de chariot élévateur à combustion interne peut être un excellent moyen de combiner puissance et efficacité pour un retour sur investissement clair. Mais même après avoir pris la décision entre les solutions de chariots élévateurs électriques et thermiques, votre décision énergétique n’est pas terminée. En fait, vous disposez toujours d’une grande variété d’options qui peuvent être sélectionnées pour construire l’équipement de manutention adapté à votre application unique. Ci-dessous, nous explorons les options de carburant à combustion interne à un niveau élevé, pour vous aider à guider votre processus de prise de décision.

Carburants pour chariots élévateurs à combustion interne

Gaz de pétrole liquéfié (GPL) – Le GPL est idéal pour les sites clients qui n’ont pas de stations de remplissage d’essence, de diesel ou de GNC facilement accessibles. Si vous achetez des chariots élévateurs pour une nouvelle installation, le GPL a le coût initial le plus bas, car il vous suffit d’acheter des réservoirs de GPL et de trouver un endroit pour les stocker.

 

Diesel – Le carburant diesel est très efficace et peut offrir des durées de fonctionnement plus longues en général par rapport aux autres types de carburant, tout en offrant une accélération accrue par rapport à leurs homologues à combustion interne.

 

Essence – Les chariots élévateurs à essence sont rares en raison de la popularité des unités à double carburant. Cependant, pour les clients qui disposent de stations de ravitaillement facilement disponibles qui peuvent s’adapter à la taille de leur flotte, il y a peu de raisons d’utiliser des configurations GPL ou bicarburant. Ils sont également généralement plus puissants que leurs alternatives diesel et peuvent fournir un déplacement accru et des vitesses de levage/abaissement.

 

Gaz naturel comprimé (GNC) – Contrairement aux chariots élévateurs GPL, le réservoir de GNC n’est jamais retiré, ce qui peut réduire les temps d’arrêt et la fatigue de l’opérateur. Cependant, l’infrastructure des stations de ravitaillement en GNC peut être coûteuse en raison de la grande quantité de terrain nécessaire et du coût général de l’équipement et de l’installation, ce qui limite son aspect pratique.

 

 

Pour plus d’informations ou pour obtenir de l’aide sur l’évaluation des méthodes de recharge des chariots élévateurs, contactez un concessionnaire Toyota agréé localement dès aujourd’hui !

Articles connexes