Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Si vous n’avez jamais conduit de chariot élévateur auparavant, cela peut ressembler exactement à la conduite d’une voiture. Cependant, les quatre roues et la ceinture de sécurité (dans la plupart des cas) sont là où les similitudes s’arrêtent. Si vous essayez de conduire un chariot élévateur de la même manière qu’une berline, vous vous rendrez compte à quel point ils sont différents et causeront potentiellement beaucoup de dommages et de préjudices dans le processus.
Les chariots élévateurs utilisent des roues arrière directrices car les roues avant supportent la charge de tout ce qui est transporté. En raison de cette caractéristique, les chariots élévateurs se comportent différemment des berlines modernes lorsqu’il s’agit de tourner ou de diriger. Vous ne pouvez pas vous relayer trop rapidement, car cette action peut exposer le chariot élévateur à un risque de basculement ou de déversement de charge. Les opérateurs doivent également tenir compte de l’oscillation de l’arrière lorsqu’ils tournent, car le contrepoids grand et lourd pivote derrière le chariot élévateur. Le non-respect de cette consigne peut endommager l’équipement et blesser les piétons.
Les caristes passent beaucoup de temps à rouler en marche arrière. Les charges importantes sur les fourches peuvent parfois obscurcir la vision de l’opérateur, ce qui oblige à reculer pour une visibilité maximale. Lorsqu’ils descendent une pente avec une charge, les opérateurs doivent souvent conduire en marche arrière pour empêcher les charges de glisser des fourches et pour maintenir la stabilité. Rouler avec la charge en bas de la pente peut provoquer un basculement en raison d’un changement dans la répartition du poids. Les opérateurs doivent être spécialement formés pour de nombreuses situations et doivent surveiller constamment leur environnement pour détecter les dangers potentiels ou les piétons inconscients.
Vous pensez peut-être que vous pouvez conduire un chariot élévateur parce que vous pouvez conduire une voiture, mais n’essayez jamais de faire fonctionner de la machinerie lourde sans une formation et une certification appropriées.