Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Un transpalette à conducteur marchant est un transpalette électrique dans lequel un opérateur se tient debout sur une plate-forme intégrée pendant qu’il fonctionne. Ils sont conçus pour déplacer facilement les produits dans un entrepôt ou un centre de distribution. Sa puissance, sa maniabilité et sa conception ergonomique permettent aux opérateurs d’effectuer efficacement de longues courses d’un bout à l’autre de l’installation et de gérer confortablement plusieurs arrêts.
Le transpalette Walkie Rider offre une solution fiable aux défis rencontrés dans une variété d’industries et d’applications, notamment les boissons, l’entreposage frigorifique, le stockage des aliments, la fabrication générale, l’entreposage général et la vente au détail. Il fonctionne efficacement à l’intérieur en tant que préparateur de commandes d’entrepôt de bas niveau et de déménageur de palettes.
Grâce à la large gamme d’options et d’accessoires, le transpalette Walkie Rider peut être personnalisé pour améliorer la productivité et l’efficacité de vos opérations. Par exemple, les clients qui déplacent des matériaux dans et hors des climats froids peuvent ajouter une option de conditionnement de l’entrepôt frigorifique qui aide à protéger les composants de l’eau et de la condensation. L’option galvanisée comprend tous les éléments de l’option d’entreposage frigorifique, mais ajoute une protection supplémentaire contre les environnements corrosifs.
Voici quelques-unes des options et accessoires les plus populaires :
Toyota propose deux modèles de transpalettes à conducteur marchant :
Les deux modèles sont alimentés en courant alternatif avec une poignée de commande multifonction avec des poignées inclinées et un protège-main enveloppant et ont une capacité de charge de 6 000 à 8 000 livres.
La principale différence entre le transpalette autoporté à commande d’extrémité et le transpalette à conducteur porté à commande centrale est le positionnement de la plate-forme de l’opérateur. L’opérateur du transpalette autoporté à commande finale se tient sur la plate-forme du côté du tracteur et roule avec l’unité, tandis que l’opérateur du transpalette à conducteur porté à commande centrale se tient sur la plate-forme entre les fourches et la batterie. De plus, le transpalette autoporté à commande d’extrémité a une longueur de fourche maximale de 144 pouces et le transpalette à conducteur porté à commande centrale a une longueur de fourche maximale de 103 pouces.
Malgré quelques différences de conception, les deux modèles partagent des avantages fonctionnels similaires. La poignée de commande multifonction permet aux cyclistes de gérer simplement toutes les commandes avec l’une ou l’autre main. De plus, le verrouillage à grande vitesse permet aux opérateurs de maintenir une vitesse de déplacement maximale de 6,2 mph à pleine charge pour le transport longue distance sans appuyer continuellement sur un bouton.
Parmi les autres avantages importants, citons :