(Lire la transcription de la vidéo ici.)
Transcription de vidéo
Intervenant 1 (00 :00) :
Calavo, nous sommes un distributeur d’avocats à l’extérieur de Dallas. Cette installation a une superficie de 149 000 pieds carrés. Cela inclut la salle de maturité, la salle d’emballage, les machines d’ensachage. Nous effectuons environ 210 chargements ici par mois en moyenne. Lorsque nous organisons de grands événements comme le Super Bowl, ce nombre passe à environ 350.
Randy White (00 :21) :
Shoppa’s est un concessionnaire de matériel de manutention Toyota. Je suis là pour les aider à déplacer leurs avocats. C’est presque comme si les avocats étaient leur propre groupe alimentaire ici au Texas.
Intervenant 1 (00 :31) :
Ils sont venus et ont vu ce dont nous avions besoin et ont pu spécifier un chariot élévateur à fourche pour nos besoins. Nous n’avons donc pas besoin d’échanger les chariots élévateurs pour certaines zones de notre entrepôt. Dans notre entrepôt, vous allez de deux à quatre hauteurs.
Randy White (00 :45) :
Ils disposent également d’un rack drive-in. Et nous avons donc pu faire fabriquer un chariot élévateur qui s’adapte exactement à leur rack d’entraînement, qui a une hauteur abaissée qui entre et sort de leur zone de quai, mais qui atteint le sommet, à près de 20 pieds dans les airs.
Intervenant 1 (00 :58) :
Ils nous ont permis d’aller plus facilement là-bas et de spécifier les chariots élévateurs et d’être en mesure d’utiliser chacun d’entre eux et chaque zone de notre installation.
Intervenant 3 (01 :07) :
Alors, est-ce que ça va être plein ici dans environ un mois ?
Intervenant 1 (01 :10) :
oui. Juste à côté du Cinco de Mayo.
Randy White (01 :11) :
Leurs salles de maturation exigent que les choses soient faites en temps opportun. Donc, s’ils ont une pièce d’équipement qui est en panne, nous devons avoir un technicien ici très rapidement pour remettre cette pièce d’équipement en état de marche.
Intervenant 1 (01 :23) :
Ils viendront le réparer, et s’ils ne le peuvent pas, ils nous donneront une location et pourront rester à bord avec toutes nos opérations ici. J’ai travaillé avec d’autres ascenseurs. Je veux dire, je suis dans cette industrie depuis que j’ai 20 ans. Et pour moi, Toyota a été meilleur, moins problématique, et nous n’avons pas beaucoup de problèmes. Ce qui est très important. Vous ne pouvez pas avoir de problèmes et faire vos opérations quotidiennes.
Randy White (01 :49) :
Au fur et à mesure que nous proposons des solutions pour les clients. Il s’agit simplement de simplifier leurs processus. Cela facilite les choses et permet généralement de réaliser des économies.
Intervenant 1 (02 :01) :
En fin de compte, cet avocat sera sur la table de quelqu’un, et c’est pourquoi je pense qu’il est très important de le prendre au sérieux. Nous chargeons les camions plus rapidement. Nous les recevons plus rapidement. Nous produisons dans notre zone de production de manière beaucoup plus fluide et il n’y a pratiquement pas de temps d’arrêt.