Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Vidéo sur les offres d’emploi de technicien de chariot élévateur

(Lire la transcription de la vidéo ici.)

 

 

Tracript
vidéo  
Intervenant 1 (00 :00) :
J’aime être technicien d’atelier à cause de la camaraderie qui règne dans l’atelier. Je sais que si j’ai un problème, les gars peuvent m’aider.

Intervenant 2 (00 :13) :
Je ne suis pas le genre de gars qui travaille bien avec quelqu’un qui se tient par-dessus son épaule. J’aime être sur la route. J’aime savoir que j’ai un endroit différent où aller chaque jour.

Intervenant 3 (00 :24) :
J’aime être technicien d’atelier parce que vous voyez des choses différentes chaque jour. Nous travaillons sur les moteurs, travaillons sur les transmissions dans l’atelier. Nous faisons de gros travaux, nous tirons des moteurs, nous tirons des transmissions, nous travaillons sur des différentiels.

Intervenant 4 (00 :36) :
Vous gérez votre temps. Tant que vous êtes capable de faire votre travail, vous n’avez pas à vous soucier de quelqu’un qui regarde toujours par-dessus votre épaule.

Intervenant 5 (00 :45) :
J’aime être technicien d’atelier parce que je viens toujours au même endroit. J’ai toujours mes outils organisés comme je le souhaite. Je pourrais trouver tout où je veux. Et si jamais j’ai besoin d’aide, j’ai toujours un collègue qui pourrait m’aider.

Intervenant 6 (00 :58) :
Je rencontre de nouvelles personnes tous les jours et il y a toujours un travail différent auquel je suis confronté. Cela le rend divertissant.

Intervenant 7 (01 :09) :
J’aime être technicien d’atelier parce que je sais dans quoi je m’embarque tous les jours. Je connais ma boîte à outils et mes outils. Et je sais que je ne suis pas seule. J’ai des techniciens tout autour de moi. Si je tombe sur quelque chose que je ne connais pas ou que je ne connais pas, je peux demander et tout le monde veut m’aider.

Articles connexes