(Lire la transcription de la vidéo ici.)
Transcription de vidéo
Intervenant 1 (00 :18) :
Les chariots élévateurs Toyota sont la marque de chariots élévateurs la mieux notée dans de nombreux domaines clés, tels que la plus haute qualité, la plus durable, la plus fiable et la valeur globale la plus élevée. Une étude indépendante distincte a également révélé qu’aucune marque de chariot élévateur n’est considérée comme plus sûre que Toyota. Mais comme n’importe quelle voiture ou camion, chaque chariot élévateur finit par devenir trop coûteux à entretenir, et il est temps d’en acheter un nouveau. Alors, comment savoir quand il est temps de remplacer votre chariot élévateur et quelles sont vos options lorsque vous décidez qu’il est temps ? Les chariots élévateurs ont deux types de vie, utile et économique, et il est important de faire la différence entre les deux. La durée de vie utile d’un chariot élévateur est la durée maximale pendant laquelle il fonctionnera malgré la somme d’argent qu’il faudra peut-être y verser pour le faire fonctionner. D’autre part, la durée de vie économique est la durée d’utilisation du chariot élévateur avant qu’il ne devienne plus coûteux qu’il n’en vaut la peine.
Intervenant 1 (01 :11) :
Il n’y a pas de norme pour la durée de vie économique d’un chariot élévateur car cela dépend de la façon dont le chariot élévateur est utilisé et de l’endroit où il est utilisé. Mais vous serez en mesure de dire quand vos chariots élévateurs commencent à vous coûter plus cher qu’ils ne valent, et c’est à ce moment-là qu’il est temps de les remplacer. Lorsque vous atteignez le point où le chariot élévateur commence à vous coûter de l’argent et qu’il est temps de le remplacer, vous avez plusieurs options pour en acquérir un nouveau. Vous pouvez louer, louer ou posséder. Si votre vieux chariot élévateur passait la plupart de son temps assis dans l’entrepôt à ramasser la poussière, vous voudrez peut-être envisager de le louer, car c’est l’option la plus rentable pour les besoins de chariots élévateurs à court terme ou peu fréquents. De plus, il vous libère de la responsabilité de la maintenance et de l’entretien. Cependant, si vous avez utilisé votre chariot élévateur fréquemment et que vous l’utiliserez dans un environnement relativement doux, le crédit-bail est votre meilleur pari car il permet d’économiser votre trésorerie et vous permet d’avoir le meilleur équipement dans votre flotte à tout moment.
Intervenant 1 (02 :02) :
Lorsque vous louez, vous annulez également la possibilité de garder votre chariot élévateur au-delà du seuil de la durée de vie économique et dans la durée de vie utile, ce qui vous coûtera finalement de l’argent. Vous vous libérez également de l’inquiétude d’avoir à vendre votre chariot élévateur lorsque vous en avez terminé, car le concessionnaire Toyota s’en occupera pour vous. Si ni la location ni le crédit-bail n’ont de sens pour vous et votre entreprise, l’achat d’un nouveau chariot élévateur est simplifié par l’intermédiaire de votre concessionnaire Toyota local. Et en prime, votre concessionnaire local se rendra sur votre lieu de travail et effectuera une étude du site afin que vous puissiez être sûr d’acheter exactement ce dont vous avez besoin. Que vous décidiez de louer, de louer ou d’acheter du neuf, une chose est sûre. Vous pouvez faire confiance à votre concessionnaire de chariots élévateurs Toyota local pour vous assurer de bien faire les choses. Pour en savoir plus sur les options de financement d’un nouveau chariot élévateur ou pour savoir s’il est temps ou non de le remplacer, visitez ToyotaForklift.com pour trouver votre concessionnaire Toyota local.