(Lire la transcription de la vidéo ici.)
Transcription de vidéo
Josh Smith (00 :19) :
Vous pourriez envisager de louer un chariot élévateur parce que les affaires reprennent, que vous vous développez, que vous avez plus de demande pour une livraison rapide des commandes, ou que vous devrez peut-être louer un chariot élévateur parce que le vôtre est dans l’atelier et que vous en dépendez. Mais avez-vous déjà pensé à louer un chariot élévateur juste pour le tester avant un achat ? L’achat ou la location d’un chariot élévateur est un investissement important, il est donc important de s’assurer que le chariot élévateur répond à vos besoins. Achèteriez-vous ou loueriez-vous une voiture sans l’avoir essayée au préalable ? Non. Alors, pourquoi achèteriez-vous ou loueriez-vous un chariot élévateur sans l’avoir testé dans votre installation ou votre environnement de travail ? Si vous envisagez d’acheter ou de louer un chariot élévateur, envisagez d’abord de le louer pour mieux comprendre ces choses. Le chariot élévateur est-il suffisamment confortable pour vos opérateurs ? En fonction du nombre d’heures que vous consacrez au chariot élévateur, l’ergonomie est importante. Assurez-vous de pouvoir passer autant d’heures que nécessaire sur votre chariot élévateur confortablement. Les statistiques montrent qu’un opérateur à l’aise est un opérateur productif.
Josh Smith (01 :12) :
Ce chariot élévateur est-il adapté à votre travail ? La location est un excellent moyen de tester le chariot élévateur dans votre application spécifique. S’intègre-t-il dans vos allées ? Est-ce qu’il atteint assez haut ? Est-ce qu’il roule assez doucement ? Cela contribue-t-il à la productivité ? Cela peut-il aider votre entreprise ? Toutes ces questions peuvent être répondues avant un engagement à long terme.
Josh Smith (01 :31) :
Ensuite, pensez au prix. Essayez de louer deux chariots élévateurs différents à deux prix différents et voyez si le chariot élévateur le plus cher en vaut vraiment la peine. Cependant, n’oubliez pas qu’il est peu probable que le poids de votre chargement change, alors assurez-vous que vos locations peuvent supporter la capacité appropriée. Avant d’acheter ou de louer votre prochain chariot élévateur, envisagez de le tester d’abord par le biais d’une location et assurez-vous que votre investissement est celui dont vous êtes satisfait. Et n’oubliez pas que votre concessionnaire Toyota est toujours là pour vous aider.
Josh Smith (01 :59) :
L’un des avantages d’être un concessionnaire Toyota, c’est que nous avons la capacité d’être un fournisseur de solutions complètes pour nos clients finaux. Non seulement nous avons les produits disponibles à la vente, mais en tant que concessionnaire, nous avons également le produit dans notre flotte de location et la quantité dans notre flotte de location pour fournir à nos clients l’équipement dont ils ont besoin pour faire le travail.
Intervenant 1 (02 :23) :
Pour plus d’informations sur la location de chariots élévateurs, contactez votre concessionnaire Toyota local ou visitez toyotaforklifts.com.