Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Indiana, le 16 janvier 2017 – Toyota Industrial Equipment , la marque numéro un de chariots élévateurs en Amérique du Nord, a inauguré mercredi un nouveau centre de conditionnement physique et de bien-être à son siège social nord-américain de Columbus, dans l’Indiana. L’installation, baptisée T+Rex, qui est l’abréviation de Toyota Recreational Complex, est ouverte aux associés de Toyota et à leurs familles. T+Rex comprend un centre de remise en forme ainsi qu’un espace dédié au centre médical existant de Toyota.
Le centre de remise en forme T+Rex dispose de terrains de basket-ball, de vestiaires, d’une salle de yoga, d’une salle de physiothérapie, de poids libres, d’appareils d’entraînement, d’une piste de course intérieure, de cours d’entraînement en groupe et plus encore. L’établissement dispose d’une salle de divertissement avec table de billard, table de ping-pong, table de jeu de palets, plusieurs téléviseurs et une console de jeux vidéo. Le centre de remise en forme du T+Rex est géré par la société de bien-être Optum.
T+Rex dispose également d’un espace dédié spécialement conçu pour être utilisé comme centre médical, qui comprend des salles d’examen, des salles d’examen pour les familles et une pharmacie complète. Le centre médical est ouvert en semaine de 6h30 à 18h30 et le samedi de 8h à midi. Toyota s’est associé à Cerner pour gérer les services médicaux, de bien-être et de pharmacie.
« Nos associés sont la raison de notre succès et ils sont au cœur de notre entreprise – et nous voulons qu’ils soient en bonne santé, heureux et en forme », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America. « Compte tenu des avantages avérés de soutenir et d’encourager les associés à être en bonne santé et en forme, nous avons décidé de construire notre propre centre de conditionnement physique et d’agrandir le centre médical ici même sur le campus Toyota. » Les associés de Toyota sont également responsables du nom T+Rex, ayant participé à un concours de dénomination à l’échelle de l’entreprise l’année dernière.
Toyota a célébré avec une coupe de ruban et une journée portes ouvertes la semaine dernière, à laquelle ont participé plusieurs dignitaires de Toyota et de la région de Columbus, dont le maire de Columbus, James Lienhoop. Le centre de conditionnement physique sera ouvert aux associés et à leurs familles 24 heures sur 24 et le centre médical sera ouvert six jours par semaine.
Toyota a également annoncé le T+Rex Fitness Challenge, une compétition de huit semaines pour les associés qui débutera le mois prochain et durera huit semaines. Le défi encouragera les associés à accumuler des points en fonction des activités hebdomadaires, en reconnaissant les trois meilleurs producteurs de points lors d’un événement en mai, célébrant 50 ans de vente de chariots élévateurs en Amérique du Nord.
À propos de Toyota Industrial Equipment
Fièrement fabriqué à Columbus, dans l’Indiana, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez www.ToyotaForklift.com.