Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Un chariot élévateur est un investissement important, quel que soit le cas. Lorsque vous achetez un chariot élévateur Toyota, vous bénéficiez d’une puissante garantie de base et du groupe motopropulseur pour vous aider à avoir l’esprit tranquille. Jetons un coup d’œil aux options de garantie de base et de groupe motopropulseur de Toyota Forklift.
Garantie d’usine de chariot élévateur de base sans frais : chariots élévateurs ITA de classe 1, 4, 5 et 6
Avec cette garantie, vous bénéficierez d’un an ou de 2 000 heures, selon la première éventualité, sur toutes les options installées en usine, à l’exception des pneus et des batteries des chariots élévateurs alimentés par batterie
Garantie gratuite sur le groupe motopropulseur : Chariots élévateurs ITA de classe 1, 4 et 5
Cette garantie couvre trois ans ou 6 000 heures, selon la première éventualité, de couverture sur les moteurs ou les moteurs électriques, la transmission, le différentiel et l’essieu moteur.
Garantie de base et de groupe motopropulseur sans frais pour les camions ITA de classe 2
Garantie de base et de groupe motopropulseur sans frais pour les camions ITA de classe 3
Un plan de garantie vous donnera la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin pour gérer votre exploitation. Cependant, si vous souhaitez aller plus loin dans votre assurance de garantie, pensez à l’offre d’entretien planifié de Toyota Forklifts pour :
Lorsqu’il s’agit d’acheter un équipement de chariot élévateur coûteux, faire une erreur est la dernière chose que vous voulez faire. Voici quelques erreurs courantes en matière de garantie des chariots élévateurs et quelques conseils pour les éviter :
Ne pas envisager du tout une garantie pour chariot élévateur. Les garanties peuvent avoir mauvaise réputation, mais ne pas en envisager une du tout peut finir par vous coûter cher à long terme. Demandez-vous si vous pouvez vous permettre le coût d’une réparation coûteuse. Si ce n’est pas le cas, envisagez une garantie. Cela pourrait vous éviter un mal de tête et beaucoup d’argent.
Votre concessionnaire Toyota agréé local peut effectuer une brève inspection d’entretien et vous aider à décider si un problème peut être soumis sous garantie à Toyota, ou s’il existe une solution simple qui peut être effectuée sur place.
Vous n’explorez pas toutes les options de garantie de votre chariot élévateur. La plupart des équipements sont assortis d’une garantie de base, mais une garantie prolongée peut vous offrir une tranquillité d’esprit supplémentaire. La plupart des garanties prolongées peuvent être achetées avec ou sans plan d’entretien planifié, alors assurez-vous de vous renseigner sur toutes les options qui s’offrent à vous.
Considérez une garantie prolongée comme une assurance. Il est là si ou quand vous en avez besoin.
Ne pas acheter une garantie prolongée pour chariot élévateur dans les délais impartis. Les garanties prolongées doivent souvent être demandées dans les 30 à 60 jours suivant la date de première utilisation du chariot élévateur. Ne perdez pas la chance d’acheter une garantie en attendant trop longtemps.
Nous comprenons qu’un chariot élévateur est un achat important. C’est pourquoi les chariots élévateurs Toyota sont protégés par des plans de garantie à la pointe de l’industrie et conçus pour protéger votre investissement pour les années à venir.