Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
L’inspection des chariots élévateurs est une tâche qui permet de s’assurer que l’équipement de manutention est conforme aux normes d’exploitation en tout temps. Mais à quelle fréquence les opérateurs doivent-ils inspecter leur chariot élévateur ? Voici un guide pratique sur la fréquence d’inspection des chariots élévateurs :
Norme de l’OSHA sur les chariots de manutention motorisés 1910.178(q)(7)
Cette norme est celle qui contrôle toute la conformité OSHA sur les chariots élévateurs. Pour respecter la norme, les exploitants doivent inspecter les camions :
Cette norme oblige les opérateurs à s’assurer que leur équipement est en bon état de fonctionnement. Le non-respect de cette fréquence peut entraîner des amendes de la part de l’OSHA. Tout opérateur qui trouve un problème avec un chariot élévateur doit l’étiqueter.
La fréquence des inspections permet d’assurer le fonctionnement sûr et efficace de vos chariots élévateurs. En comparaison, certains d’entre nous sont coupables de mauvaises pratiques lors de la conduite de leur voiture. Nous voyons quelque chose qui va poser problème, et nous nous disons « il va falloir le réparer... éventuellement. Mais il y aura un moment où ce problème se manifestera d’une manière très réelle et dangereuse. Et puis nous avons des ennuis.
Étant donné que les chariots élévateurs sont inspectés quotidiennement ou au début de chaque quart de travail, les opérateurs sont en mesure de détecter rapidement les problèmes potentiels. Et au lieu d’avoir un problème majeur au moment exact où une pièce ou un composant se brise, nous pouvons effectuer une maintenance qui pourrait empêcher que des situations dangereuses ne se produisent.
La fréquence d’inspection des chariots élévateurs permet de lutter contre cette procrastination lors de l’utilisation d’un chariot élévateur. Étant donné que les chariots élévateurs sont inspectés quotidiennement ou au début de chaque quart de travail, les opérateurs sont en mesure de détecter rapidement les problèmes potentiels. Et au lieu d’avoir un problème majeur au moment exact où une pièce ou un composant se brise, nous pouvons effectuer une maintenance qui pourrait empêcher que des situations dangereuses ne se produisent. De plus, en exigeant des opérateurs qu’ils vérifient leur chariot élévateur au début d’un quart de travail, les entreprises ne comptent pas sur quelqu’un qui est épuisé à la fin d’un quart de travail pour effectuer les tâches de la liste de contrôle.