Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Toyota Material Handling franchit un nouveau cap : 750 000 chariots élévateurs fabriqués en Amérique du Nord

Image approuvée 750K Autocollant Camion Gros Plan TRIMMED 05032021

Sur la photo : Un associé de Toyota applique une plaque commémorative et termine l’assemblage du 750 000e chariot élévateur à fourche qui sortira de la chaîne de production de Toyota Material Handling à Columbus, dans l’Indiana.

 

COLUMBUS, Ind. (3 mai 2021) — Toyota Material Handling (TMH), le premier fabricant de chariots élévateurs en Amérique du Nord, a achevé la sortie du 750 000e chariot élévateur de l’usine de 1,5 million de pieds carrés de l’entreprise située à Columbus, dans l’Indiana.

 

Toyota a commencé ses activités de fabrication de chariots élévateurs en Amérique du Nord en 1990 et, en 2015, avait produit 500 000 chariots élévateurs. TMH a augmenté ce nombre de 50 % au cours des six dernières années seulement.

 

« Cette étape importante témoigne de la demande du marché pour la qualité et la fiabilité des chariots élévateurs Toyota, ainsi que de notre engagement indéfectible à servir nos clients », a déclaré Jeff Rufener, président et chef de la direction de TMH. « Cette réalisation a été rendue possible grâce aux efforts inlassables de notre équipe de classe mondiale d’associés, de concessionnaires et de fournisseurs Toyota. Nous sommes impatients de continuer à trouver des moyens de répondre aux besoins changeants de nos clients.

 

L’usine de production de l’entreprise, située à Columbus, a été la première usine à fabriquer des chariots élévateurs Toyota en dehors du Japon. En 2002, Toyota Material Handling s’est hissé au premier rang de l’industrie en tant que fabricant de chariots élévateurs n° 1 en Amérique du Nord et conserve ce rôle de chef de file aujourd’hui.

 

L’usine a la capacité de fabriquer une large gamme d’équipements industriels utilisés dans une variété d’environnements de manutention, notamment : des chariots élévateurs électriques à 3 et 4 roues ainsi que des chariots élévateurs à pneus coussins à combustion interne et pneumatiques.

 

TMH n’a cessé d’investir dans des possibilités d’expansion afin d’améliorer son usine de Columbus, qui est devenue une installation de 1,5 million de pieds carrés, soit six fois plus grande que lors de son ouverture en 1990. Ces agrandissements ont permis à TMH de produire ses 250 000 derniers chariots élévateurs en seulement six ans. Il a fallu 16 ans pour construire les 250 000 premiers et neuf ans pour produire les 250 000 suivants.

 

« Au cours des 31 dernières années, nous sommes devenus plus intégrés verticalement afin de pouvoir répondre plus rapidement aux demandes des clients », a déclaré Tony Miller, vice-président principal des opérations et de l’ingénierie de TMH. « Nous avons également considérablement élargi notre gamme de produits pour répondre aux besoins changeants de nos clients. Notre équipe incroyablement talentueuse et dévouée s’engage à produire nos 250 000 prochaines unités encore plus rapidement.

 

Le système de production Toyota (TPS) de renommée mondiale et les principes d’élimination des déchets de Toyota Lean Management (TLM) ont contribué à la capacité de TMH à accélérer ses opérations pendant cette période de  croissance sans précédent.

 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la gamme complète de produits et de solutions de manutention offerts par Toyota Material Handling, y compris les services de consultation et d’optimisation de l’entreprise, visitez le site ToyotaForklift.com.

 

À propos de Toyota Material Handling

 

Toyota Material Handling offre une gamme complète de produits et de solutions de manutention fièrement assemblés aux États-Unis, y compris des chariots élévateurs à fourche, des chariots à mât rétractable, des préparateurs de commandes, des transpalettes, des chariots de manutention de conteneurs, des véhicules à guidage automatique et des tracteurs de remorquage, ainsi que des plates-formes élévatrices, des services de gestion de flotte et des services d’ingénierie et de conception d’automatisation avancés. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez ToyotaForklift.com.

Articles connexes